dimanche 16 décembre 2007

Fête à la mémoire de Jose Parras
Salle des fêtes de Lunas le 11 décembre 2007

Premières arrivées


Christian Esposito qui a joué souvent avec Jose





Agnès et Gilles (Machu y Pichu)

Seff Hirch

Angie (and Co)

Avec Bernard Salabert (Phy-HP)

votre serviteur

Gilles et Thibault (mon fils)




Patrick Gadin (Pat Gady)


avec Vanille avant sa chanson



Seff

Christian et Seff


et Mike


Patrick en plus


Christian

François (Charlivari) s'échauffe


Angie and Co




Eric et François


Carry (Angie and Co) et moi


Malika

Christine Canac et Patric Gadin



On rajoute Gilles

et Eric


Fin de soirée, Patricia (soeur de Jose) et François


2 commentaires:

LEBARON92 a dit…

Je n' y crois pas, je tombe par hazard sur cette page et m' aperçois que tu a disparu, mon pôte du 66 bd bessieres à Paris, et les souvenirs resurgissent, tu m' a fait aimer le jazz et appris l' abc de la guitare, les "répétes" chez tes parents(les voisins étaient patients..) ton frangin Georges qui construisait les Amplis avec ton père et ta soeur Patricia toujours souriante comme sa mère.
J' ai souvent pensé à cette époque bénie et imaginé te retrouver un jour, mais le temps passe..et trop tard.
Triste, trop triste tu restes dans mes souvenirs.
à +
Richard

claireki a dit…

Je suis Claire, la fille de Marine et de José (dans mon coeur et dans le sien, je crois), j'ai pris contact par 2 fois , il n'a jamais rappelé. Je l'aime. J'ai su qu'il était parti seulement aujourd'hui, simplement parce que je le cherchais, il me manquait. Maintenant, je sais qu'il me manquera à jamais. Si l'un de ses amis accepte de m'en dire un peu plus sur toutes ces années sans lui, qu'il m'envoie un mot à cette adresse clairequi@hotmail.fr.